Quels préjudices pour les victimes de la route ? AVOCAT VICTIME
Quels préjudices ? 2018-06-22T16:26:59+00:00
préjudices corporels, droit du préjudice corporel, préjudices corporels dintilhac, nomenclature dintilhac, nomenclature dinthilac, avocat nomenclature dintilhac, avocat préjudices corporels, avocat spécialiste réparation préjudices corporels

Quels préjudices pour la victime de la route ?

Une expertise pour déterminer l’ensemble de vos préjudices corporels ?

Evaluer les préjudices corporels à la suite d’un accident de la route peut s’avérer être complexe, chaque cas, chaque situation étant différente. C’est pourquoi nous recommandons aux victimes de ne surtout pas tenir compte des évaluations indemnitaires réalisées sur différents sites d’associations ou de pseudos experts, voire parfois sur certains cabinets d’avocats…. tous ayant un seul objectif, vous vendre un poisson encore dans l’eau, bref, prendre utiliser la détresse des victimes.

En effet, il est impossible de déterminer un montant ou même une évaluation dès la survenance de l’accident sans expertise médicale, seule manière de déterminer dans un premier temps l’étendue des dommages corporels, pour, dans un second temps évaluer l’indemnisation de ces mêmes dommages corporels. Voir un article sur le sujet ?

Nous pouvons juste savoir si les séquelles vont être importantes (donc une indemnisation forte potentielle) ou faibles (faibles indemnisation).

Tous ceux qui oseraient s’aventurer à tenter de déterminer une évaluation des indemnités d’une victime dès la survenance de l’accident, ou sans expertise médicale sont des potentiels “escrocs du web” et de l’internet dont il faut se méfier.

Voici une liste non exhaustive de différents préjudices afin de permettre à la victime de la route de rechercher des définitions, des symptômes, des critères et enfin de l’aide.

Les avocats du Cabinet vous conseillent sur la juste indemnisation qui vous revient à la suite de l’accident de la route qui a causé vos préjudices corporels.

Mais de quels préjudices peut-on solliciter la réparation après un accident de la route ayant entrainé des préjudices corporels?

PRÉJUDICES & DINTHILIAC

Cette liste n’est pas exhaustive et le cabinet dispose d’une jurisprudence abondante

Qui sont les victimes ?

EN SAVOIR +

Comment repérer les séquelles d’un traumatisme crânien ?

EN SAVOIR +

L’état de stress post traumatique ?

EN SAVOIR +

Comment évaluer les dommages corporels ?

EN SAVOIR +
“La loi est la même pour tout le monde, un bon avocat fera la différence”
Avocat
“Ne regardez pas combien vous coûte une défense mais plutôt ce que cela vous coûtera en cas d’absence de défense”
Avocat