→ INDEMNISATION D’UNE VICTIME DE LA ROUTE | CARAMBOLAGE | AVOCATS DOMMAGE CORPOREL
Cabinet d’avocats dommage corporel aide les victimes de carambolage
Droit routier et Dommages corporels
→ Le carambolage, la victime de la route et le cabinet, avocats dommage corporel
Un carambolage de véhicules est une série de chocs entre 3 véhicules au minimum et plus. En général, la cause est soit extérieure (chaussée glissante, brouillard, intempéries..) ou intérieure c’est à dire liée à une cause humaine (excès de vitesse, alcool au volant, stupéfiants au volant), excessive peuvent être la cause de nombreux carambolages.
Fazi, a été impliquée dans un grave accident de la route puisque considéré juridiquement comme un carambolage.
La victime de la route est tombée dans le coma et a été hospitalisée pendant plusieurs jours.
Fazi s’est réveillée à l’hôpital en salle de réanimation, avec de nombreuses blessures et préjudices (préjudices corporels, préjudices psychologiques et préjudices invisibles).
La compagnie d’assurance a souhaité mettre en place une expertise amiable.
Fazi s’est immédiatement rapprochée du cabinet afin de contrôler la régularité de la procédure.
Le cabinet, avocats dommage corporel, a préféré assigner directement l’assurance afin d’organiser une expertise judiciaire (référé expertise) au lieu et place d’une expertise amiable et ce, en considération des blessures assez graves et dont certains préjudices (assistance par tierce personne) discutés en permanence.
Un de nos médecins-conseil de victimes, intervenant que pour les victimes et jamais pour les assurances, a accompagné Fazi à l’expertise organisée par un médecin indépendant car désigné par le juge.
A LIRE : DIFFÉRENCE ENTRE MÉDECINS-CONSEIL, MÉDECINS-EXPERT ET AUTRES ?
Le rapport d’expertise était rendu et le cabinet a entamé des négociations avec un inspecteur corporel et a obtenu une indemnisation de plus de + de 670.000,00 euros d’indemnisation
En cas de doute, en cas d’incompréhension, en cas de difficultés, n’hésitez pas à consulter un avocat dommage corporel, et ce sans engagement.
« …j’ai préféré choisir un cabinet d’avocats dommage corporel » Indemnisation d’une victime
PALMARES DES MEILLEURS CABINETS D’AVOCATS 2019 – ENQUÊTE LE POINT & STATISTA
” (…) Le Point a réalisé son premier palmarès des avocats français en partenariat avec Statista, un institut indépendant. Au total, ce sont près de 200 cabinets, classés dans 26 spécialités, qui y sont recommandés (…)” Michel Revol, Le Point Avril 2019