NOS RÉSULTATS - DOMMAGES CORPORELS - AVOCATS VICTIMES
Nos Résultats 2018-05-04T08:40:06+00:00
avocat spécialiste préjudices corporels, avocat expert préjudice corporel, avocat traumatisme crânien, avocat indemnisation préjudice, avocat spécialisé en indemnisation, avocat tribunal, meilleur avocat préjudices corporels, avocat défense victime de la route, victime de la route, avocat accident de la route, avocat spécialisé accident de la route, Préjudices patrimoniaux temporaires, dépenses de santé actuelles, DSA., frais divers, FD, pertes de gains professionnels actuels, PGPA, préjudices patrimoniaux permanents, dépenses de santé futures, DSF, frais de logement adapté, FLA, frais de véhicule adapté, FVA, assistance par tierce personne, ATP, pertes de gains professionnels futurs, PGPF, Incidence professionnelle, IP, Préjudice scolaire, universitaire, formation PSU, Préjudices extra-patrimoniaux, personnels, Préjudices extra-patrimoniaux temporaires, avant consolidation, Déficit fonctionnel temporaire, DFT, invalidité temporaire, Souffrances endurées, SE, Préjudice esthétique temporaire, PET, Préjudices extra-patrimoniaux permanents, après consolidation, Déficit fonctionnel permanent, DFP, Nouvelle terminologie pour l

Nos résultats – Réparation et indemnisation de dommages corporels de victimes d’accidents de la route ?

Rien ne vaut la publication de quelques extraits de nos résultats récents en matière d’indemnisation et de réparation de dommages corporels

Ne voyez pas dans cette publication, un appel à vous orienter vers notre cabinet mais plutôt comme un gage de sécurité à préserver vos droits. Obtenir une indemnisation pour une victime de la route peut prendre des années et ce pour un motif exclusif : tant que la victime n’est pas consolidée, l’assurance ou le fond de garantie ne peut pas proposer d’offre définitive d’indemnisation. Même dans un cadre procédural (voie contentieuse), un juge ne pourra pas prononcer de condamnation à payer tant que la victime n’est pas consolidée. Aussi, lorsqu’un chèque est édité en 2017, il faut envisager que l’accident à l’origine des souffrances de la victime ait été provoqué quelques années auparavant. Un gage de sécurité alors en confiant vos intérêts à un cabinet qui pratique la matière de la réparation des dommages corporels depuis de nombreuses années…

A la différence des nombreux cabinets d’avocats intervenant en réparation des préjudices corporels (droit du dommage corporel), notre cabinet intervient exclusivement pour les victimes d’accidents de la route.

Vous aurez compris qu’il s’agit effectivement d’un avantage et pas les moindres, puisque cette matière (accidents de la route) est encadrée par une loi, la loi Badinter, et, le cabinet la pratique exclusivement comme le ferait un médecin spécialiste.

Dans cette matière, le cabinet saura également se démarquer par ses compétences en droit pénal routier, lorsqu’il faudra aller rechercher la responsabilité pénale de l’auteur de l’accident. Au lieu et place de se constituer simplement partie civile à une audience pénale, comme le ferait un cabinet d’avocats spécialisé en réparation du dommage corporel, notre cabinet aura, en amont, récupéré la procédure pénale, envisagé toutes les causes de nullité de la procédure possibles, envisagé tous les moyens de défense du prévenu et ce, dans un seul but : les parer et protéger au mieux vos intérêts.

VOTRE AVOCAT INDEMNISATION DOMMAGES CORPORELS

victimes d’accidents de la route

QUELQUES EXEMPLES D’INDEMNISATIONS OBTENUES POUR NOS CLIENTS VICTIMES

ANNÉE FIN 2017 / DÉBUT 2018

ANNÉE DÉBUT 2017  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE FIN 2016  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE DÉBUT 2016  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2015  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2014  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2013  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2012  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2011  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉE 2010  –  CLIQUEZ ICI

ANNÉES 2005 À 2009  –  CLIQUEZ ICI

RETOUR SUR NOS RÉSULTATS

VOTRE AVOCAT DOMMAGES CORPORELS

ATTENTION

VOTRE AVOCAT VOUS CONSEILLE :

Certains acteurs dans la réparation du dommage corporel (associations de victimes, experts d’assurés, cabinets divers…) n’hésiteront pas à vous proposer un calculateur d’indemnités afin de réaliser un prévisionnel sur les sommes que vous pourriez toucher en qualité de victime accidentée. Fuyez ce type d’arguments fallacieux (voir notre article sur le sujet – cliquez ici) qui n’a qu’un seul objectif : vous récupérer en tant que client. En effet, il y a trop de données à prendre en considération à la suite de votre accident pour pouvoir évaluer un préjudice quelques jours, voir quelques mois même après votre accident de la route. Seule une expertise médicale qui pourra fixer définitivement vos préjudices pourrait permettre une telle évaluation.