PALMARES DES MEILLEURS CABINETS D’AVOCATS 2019 – ENQUÊTE LE POINT & STATISTA

” (…) Le Point a réalisé son premier palmarès des avocats français en partenariat avec Statista, un institut indépendant. Au total, ce sont près de 200 cabinets, classés dans 26 spécialités, qui y sont recommandés (…)” Michel Revol, Le Point Avril 2019

PALMARES DES MEILLEURS CABINETS D’AVOCATS 2019

ENQUÊTE RÉALISÉE PAR :

LE MAGAZINE LE POINT & L’ORGANISME STATISTA 

Le journal Le Point a publié, le 25 avril 2019, le Palmarès des Meilleurs Cabinets d’Avocats 2019.

UNE METHODOLOGIE RIGOUREUSE GARANTIE PAR STATISTA – Le palmarès a été établi après un travail d’enquête mené par l’institut indépendant Statista auprès de 16 000 cabinets d’avocats, juristes en entreprise et clients qui ont évalué les cabinets d’avocats avec lesquels ils travaillent selon différents critères, comme l’expertise technique.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS a été classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats en France (A savoir : + de 60.000 cabinets en France) dans le premier palmarès réalisé par « Le Point », en partenariat avec Statista, un institut indépendant.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS remercie ses avocats collaborateurs, ses juristes, ses stagiaires et enfin, ses clients qui lui font confiance depuis plus de 15 ans.

L’intégralité du classement est disponible dans Le Point du 25 avril 2019 (réservé aux abonnés).

En cas de doute, en cas d’incompréhension, en cas de difficultés, n’hésitez pas à consulter un avocat dommage corporel, et ce sans engagement.

CONTACT